Office management

Vous avez besoin de ressources pour des dossiers urgents ?  

Votre assistante est absente ou surchargée ?

Vos locaux ne permettent pas la création d’un poste de travail ?

Entrepreneurs, professions libérales, TPE, Associations …

Quelque soit votre domaine d’activité, vous avez besoin d’une gestion administrative quotidienne. Cela nécessite du temps, de la rigueur.

Vous n’avez pas toujours le temps ni les ressources en interne pour assurer ces missions essentielles au développement de votre entreprise. Votre énergie doit pouvoir être utilisée pour développer votre activité et rencontrer vos clients.

Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets et dans la gestion de votre activité.

L’imprévu ne doit plus paralyser votre activité. J’interviens de manière régulière ou ponctuelle dans la gestion de votre entreprise et de votre activité. 

Mes prestations s’adaptent à vos besoins, pour une collaboration efficace.

MES PRESTATIONS

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE / COMMERCIALE

 

  • Gestion interne, achats fournitures
  • rédaction / relecture / mise en forme de documents
  • Gestion des archives
  • Suivi administratif des clients / adhérents
  • Suivi des formalités administratives

GESTION / RESSOURCES HUMAINES

 

  • Suivi administratif du personnel
  • Facturation et recouvrement
  • optimisation des achats internes
  • Création / suivi d’outils de pilotage
  • Affichages réglementaires

TARIFS & FONCTIONNEMENT

FONCTIONNEMENT

J’interviens essentiellement à distance, après une première rencontre, lorsque cela est possible géographiquement. J’interviens également de manière ponctuelle dans vos locaux pour des prestations notamment de classement, d’archivage… en Haute-Savoie et départements limitrophes.

Toute prestation fera l’objet d‘un devis ou d’un contrat de prestations sur les bases que nous aurons déterminées ensemble. Les tarifs sont définis à l’avance ainsi que les modalités de règlement et d’exécution des prestations.  

Si vous le souhaitez, nous mettrons en place un dossier de partage informatique afin d’optimiser nos échanges. 

TARIFS

Taux horaire* :

  • 40,00 € HT pour une prestation à distance

  • 42,00 € HT pour une prestation sur site

Forfaits possibles selon la régularité et les besoins.

Tarifs dégressifs

* Tarifs communiqués à titre indicatif. Hors frais de déplacement, hors majoration pour une prestation en urgence (le jour même) ou le soir après 18h00.

Pourquoi externaliser à un office manager indépendant

La gestion administrative peut être être particulièrement chronophage, elle monopolise un temps important au détriment du développement de l’activité de l’entreprise. Externaliser permet dès lors aux dirigeants et managers de se concentrer sur leur cœur de métier

Que ce soit pour un besoin ponctuel ou pour assurer le suivi général de votre activité, je vous accompagne quelques heures par semaine ou par mois. Besoin récurrent ou ponctuel, j’adapte mes prestations à vos besoins, vous permettant d’adapter votre budget.

 

 

Maîtrise des coûts

Adaptez vos dépenses à votre activité !

Je n’interviens que lorsque vous en avez besoin. Pour une heure ou pour quelques dossiers, vous utilisez mes services selon vos besoins. Vous n’avez pas de charges sociales ni de congés à payer.

Gain de temps

Concentrez-vous sur votre métier  !

Confier les tâches chronophages vous permet de vous concentrer sur votre métier. Vous ne perdez plus de temps à faire ce qui a peu de valeur ajoutée et qui est pourtant essentiel à la réussite de votre activité.

Simplicité et efficacité

Sans engagement, sans formalité !

J’interviens pour quelques heures par mois ou par semaine, au forfait ou à la carte. Mon offre s’adapte à vos besoins et à vos exigences. Je mets la flexibilité au service de l’efficacité pour faciliter votre quotidien.

CONTACTEZ-MOI, NOUS POURRONS DISCUTER ENSEMBLE DE VOS PROJETS

Confidentialité

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Office management – Conseil en organisation

+33 (0)6 29 65 87 60

emilie@lagestionzen.fr

Annecy - Haute-savoie