Accompagnement en organisation et

en EFFICACITÉ professionnelle

Vous perdez beaucoup de temps à chercher vos documents ?  

Un collaborateur part et rien n’est à jour pour son successeur ?

Vous cherchez une manière d’être plus efficace au quotidien ?

Entrepreneurs, professions libérales, TPE, Associations …

La Gestion Zen vous apporte des solutions simples et concrètes et vous aide à optimiser l’organisation interne de votre structure.

J’accompagne votre entreprise et vos équipes vers une meilleure organisation quotidienne, vous permettant ainsi de gagner en sérénité et en productivité. J’optimise l’organisation du classement, vos espaces de travail, la structuration des dossiers papiers… 

Je propose un accompagnement structurel (pour l’ensemble de votre entreprise) ou personnel (pour un membre de votre équipe, un service). 

 

Premier rendez-vous de 45 min GRATUIT pour discuter de vos besoins.

MES PRESTATIONS

  • Optimisation des processus existants, création de procédures internes
  • Aide à l’organisation personnelle 
  • Formation aux méthodes d’efficacité approuvées : POMODORO, le mind-mapping, la gestion des courriels, la méthode LIMITER…
  • Tracker les pertes de temps : organiser les bureaux, les processus…
  • Structurer et harmoniser l’arborescence informatique
  • Agencement de bureaux (sans travaux), désencombrement, tri, classement …
  • Gestion des archives et du classement

FONCTIONNEMENT ET TARIFS

  1. Réalisation d’un état des lieux organisationnel de la structure / de la personne ou du service concerné
  2. Entretiens individuels avec les personnes concernées
  3. Présence sur site pour analyser l’agencement, les méthodes en place (durée variable selon la taille de l’entreprise, la mission demandée, le nombre de salariés)
  4. Réalisation d’un rapport de préconisations avec le dirigeant et ses équipes
  5. Mise en oeuvre des préconisations retenues ou choix d’un prestataire pour les évolutions techniques (notamment informatique).

Les tarifs sont fournis sur devis après un 1er entretien.

JE SUIS A VOTRE ECOUTE ! 

DISCUTONS ENSEMBLE DE VOS BESOINS ET DE VOS PROJETS

Confidentialité

8 + 12 =

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des informations de notre part via e-mail concernant votre demande, et vous attestez avoir lu notre politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre adresse mail de nos fichiers en nous contactant par e-mail : emilie@lagestionzen.fr

Office management – Conseil en organisation

+33 (0)6 29 65 87 60

emilie@lagestionzen.fr

Annecy - Haute-savoie