La Gestion Zen

Je suis Emilie, Office Manager et Conseil en organisation et efficacité professionnelle.

 Secrétaire juridique, assistante technique en promotion immobilière, gestionnaire immobilier, chargée de gestion interne, coordinatrice planification dans le secteur médical… autant d’expériences qui me permettent aujourd’hui de répondre à de nombreux besoins. 

Les postes que j’ai occupés étaient majoritairement des postes nouvellement créés. J’ai aimé les faire vivre, leur donner du sens, j’ai appris à les structurer, leur donner une véritable plus-value et les rendre efficaces dans l’architecture de l’entreprise.

Ces 15 années passées au sein de différentes structures m’ont permis de développer des savoir-faire variés. 

 

J’ai fait le choix de mettre mes aptitudes au service de la flexibilité et d’exercer en indépendant pour répondre à des déficits auxquelles j’ai été confronté durant mes expériences salariales :

  • des méthodes inexistantes ou inefficaces sources de stress 
  • des équipes qui n’ont pas le temps de prendre le recul nécessaire à l’amélioration de leur quotidien,
  • des dirigeants noyés sous les papiers administratifs,
  • des bureaux qui débordent de dossiers laissant planer une atmosphère oppressante,
Mon goût prononcé pour l’organisation, l’optimisation, la gestion me permet de vous apporter mon aide dans de nombreux projets et vous offrir une organisation optimale alliant gestion et efficacité professionnelle.

Au plaisir d’échanger avec vous et vous permettre de faire avancer vos projets.